Panier 0 article

Les variantes de jeux

Les rayons de la boutique
Pour offrir à
(4)
(14)
(16)
(13)
Prix
(14)
(1)
(2)
(2)
(2)
(2)

Le Labyrinthe magique

Les jeunes magiciens se déplacent dans un château aux murs invisibles! Qui sera le plus rapide à mémoriser la position des murs invisibles et à se frayer un chemin pour récolter 5 objets répartis dans le château? > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS VARIANTE

Jeu de parcours et de mémoire
2 à 4 joueurs - 6 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Actuellement indisponible 35.00 €

Marrakech

Le marché aux tapis de la place de Marrakech est sur les dents: on va bientôt désigner le plus habile des marchands. Chacun d’entre eux va tenter d’avoir le plus grand nombre de ses tapis exposés tout en accumulant la plus grande fortune. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS VARIANTE

Jeu de placement et d'empilement
2 à 4 joueurs - 6 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Actuellement indisponible 38.00 €

Dalapapa

En connectant des dominos colorés double-face, les joueurs réalisent des figures géométriques qui rapportent des points. Le premier joueur qui atteint un total convenu gagne la partie. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM PHOTOS VARIANTE

Jeu de placement et de connexion
2 à 5 joueurs - 7 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Pingouin deluxe

Sur la banquise, les pingouins partent à la chasse au poisson en sautant d’un bloc de glace à l’autre. Pour cela, les joueurs essaient d’attraper un maximum de poissons le plus rapidement possible, tout en veillant à ne pas être bloqués ou isolés sur la banquise. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE VARIANTE

Jeu de placement et de blocage
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Objets trouvés

Faites deviner des mises en scène (parmi 200 cartes de 6 scènes) en utilisant des objets aussi variés qu'une pince à linge, des jambes de poupée, une planchette, un galet, une plume, une figurine, un insecte, un pion de bois, un élastique, un ballon, un anneau, une brosse à dents et un jeton. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS VARIANTE

Jeu de créativité
4 à 9 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Santiago

Conquérant des territoires agricoles de l’Amérique du Sud, vous développez des parcelles de plantations, placez vos travailleurs agricoles et construisez un réseau de canaux d’irrigation. Le jeu fera appel à vos talents de gestion pour acheter les plus belles parcelles, de négociation pour vous associer aux autres joueurs et développer de grands champs de culture, et de persuasion pour convaincre le constructeur de canal de conduire le réseau d’irrigation autour de vos champs. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE AIDE VARIANTE

Jeu d'enchère et de placement
3 à 5 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Haru Ichiban

Dans une atmosphère zen, faites fleurir vos nénuphars à la surface de l'étang, créez des alignements harmonieux en profitant du "premier vent du printemps" (Haru Ichiban) pour devenir le jardinier impérial! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS VARIANTE

Jeu de programmation et de placement
2 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Octo-Verso

Octo-Verso est un jeu de lettres original pour 2 joueurs ou par équipes. Sur un chevalet commun et réversible posé au centre de la table, votre but est d'insérer des pions de lettres dans un sens ou dans l'autre, pour former des mots. Votre objectif: vous débarrasser de toutes vos lettres avant votre adversaire. > voir détail

AVIS DE NIM VARIANTE

Jeu de lettres
2 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Cléopatre et la société des architectes

A Gizeh, le nez du Grand Sphinx vient de tomber et Cléopâtre est rentrée dans une colère folle! Pour l'apaiser, la Société des Architectes a demandé à ses membres d’unir leurs efforts pour lui construire un nouveau et magnifique palais près d'Alexandrie. En dépit d'une intense compétition, le chantier progresse rapidement. Saurez-vous devenir l'architecte le plus célèbre et le plus riche de tout le Royaume du Nil? Ou bien la tentation vous conduira-t-elle à signer un pacte insensé avec les adorateurs corrompus de Sobek, vous acheminant vers une mort violente dans le ventre de l'animal de compagnie préféré de Cléopâtre, son crocodile sacré? > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE VARIANTE

Jeu de construction et de gestion
3 à 5 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Du balai!

Parfois, si la nuit est claire et que vous regardez en l'air vous pourrez apercevoir d'étranges attelages zigzaguant au milieu des étoiles. Ce ne sont pas des étoiles filantes, encore moins des météores, des soucoupes volantes ou des aérolithes ! Vous avez de la chance, vous venez d'apercevoir une course de sorcières en balai volant ! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE VARIANTE

Jeu d'observation et de rapidité
2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Vitrail

Chaque joueur dispose de quatre cartes transparentes marquées de points de couleur. Au top départ, on retourne une carte combinaison au centre de la table, et chaque joueur doit reproduire la combinaison en tournant, retournant et superposant ses cartes transparentes. Observation, rapidité et réflexion seront mis à l'épreuve! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS VARIANTE

Jeu de défi logique et de rapidité
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Mission Planète Rouge

1888... Les derniers rapports des sondes automatiques envoyées sur la Planète Rouge sont formels: le sous-sol recèle des ressources inestimables. Deux minerais aux propriétés extraordinaires ont été découverts: le Celerium et la Sylvanite, ainsi que de la glace dont l'utilisation devrait permettre de recréer une atmosphère sur Mars, et donc de coloniser la planète. A la tête de votre compagnie minière, c'est à vous d'exploiter au mieux ces ressources en prenant le contrôle des gisements répartis sur la planète rouge. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE AIDE VARIANTE

Jeu de rôle et de placement
3 à 5 joueurs - 10 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Zack & pack

Comment caser toutes les valises dans le coffre de la voiture? Voici de quoi vous entraîner! > voir détail

AVIS DE NIM VARIANTE

Jeu de construction et de rapidité
3 à 6 joueurs - 10 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Kimaloé

Kimaloé vous invite à faire le tour du monde des droits de l'enfant. Commandité par la fondation Terre des Hommes, Kimaloé est néanmoins un jeu ludique, où chacun progresse en aidant les enfants du monde à acquérir de nouveaux droits, en jouant les combinaisons de cartes appropriées, en gagnant des majorités de soutien aux enfants, et en jouant des cartes aux pouvoirs spéciaux. Kimaloé est beau, aussi. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS VARIANTE

Jeu de course et de combinaison de cartes
3 à 4 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Chabyrinthe

Repu d'un bon repas, nos amis les chats de gouttière prennent le chemin de leur foyer accueillant. C'est à vous de les aider à s'y retrouver dans ce labyrinthe et de ramener un maximum de chat à destination. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS VARIANTE

Jeu de connexion
2 à 4 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Poisson frais

Au marché d'Hambourg, tous les lots de poissons sont à 10 euros! Vous attendrez donc qu'ils deviennent de plus en plus gros, mais en veillant à ne pas vous les faire rafler par un adversaire qui décide d'acheter avant vous! A vous ensuite de stocker, revendre, faucher des poissons aux adversaires ou les obliger à se défausser de leurs poissons. Un seul objectif: devenir le plus riche à la fin du marché. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS VARIANTE

Jeu d'enchère, commerce et rapidité
3 à 5 joueurs - 8 ans et plus - durée standard (<60 min)

Plus disponible à la vente

Le Docteur Passe-Partout

Il ne manquait plus que cela! Le Docteur Passe-Partout remarque soudainement qu'il a oublié la formule magique pour rouvrir les portes de son château. Seule une potion magique lui permettra de retrouver la mémoire. Malheureusement, les élixirs dont il a besoin pour la préparer se trouvent dans le château. Heureusement, il retrouve quelques vieux sacs contenant des clés du château. A vous de l'aider à ouvrir les portes du château et trouver le chemin qui mènent aux élixirs. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS VARIANTE

Jeu d'adresse et de rapidité
2 à 5 joueurs - 6 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Piranha Pedro - VF

Aidez Pedro à se déplacer en sécurité sur son île et de caillou en caillou sur l'eau. Si vous ne parvenez pas à aider Pedro, il risque de tomber à l'eau et se faire dévorer par les piranhas. Comme chaque joueur programme le déplacement de Pedro en secret, il s'agit de deviner le choix de vos adversaires, et tenter de leur réserver quelques surprises! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS VARIANTE

Jeu de pari et de bluff
2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente