Fantômes Piégés
Minuit sonne sur la vieille horloge de la tour: les trois chasseurs de fantômes rechargent les munitions de slime vert dans leur super pistolet et entrent ensemble dans le château. Parviendront-ils à capturer les effrayants fantômes en leur lançant une bonne giclée de slime avant que l'heure des fantômes soit écoulée? Attention: s'ils tombent dans le piège, direction les oubliettes... > voir détail
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Jeu de mémoire coopératif
1 à 4 joueurs - 5 ans et plus - jeu rapide (<30 min)
Souffle plumes
La "jungle de la brise" est en pleine effervescence: les animaux ne retrouvent plus leurs compagnons de jeu! L'oiseau enchanteur multicolore qui survole la cime des arbres est le seul à disposer d'une vue d'ensemble. Ses plumes magiques voltigent doucement depuis le haut des arbres pour réunir à nouveau les animaux. Qui peut aider l'oiseau enchanteur en soufflant sur sa plume et en la dirigeant au mieux pour qu'elle touche les bons animaux? Plissez vos lèvres et dosez votre souffle pour réunir le plus de paires d'animaux. > voir détail
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Jeu de souffle
2 à 5 joueurs - 4 ans et plus - jeu rapide (<30 min)
La Fête des ombres
Une fois par an, les habitants de la forêt enchantée se retrouvent tous pour une grande fête. Comme d’habitude, ils dansent mystérieusement autour du feu de camp. Mais à la tombée de la nuit apparaissent uniquement les ombres des sorcières, lutins et elfes. Celui qui reconnaîtra les ombres et remarquera quelles créatures magiques n’ont pas dansé autour du feu de camp amènera la sienne en premier à l’arrivée. > voir détail
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Jeu d'observation et de mémoire
2 à 4 joueurs - 4 ans et plus - jeu rapide (<30 min)