Panier 0 article

Bakong: les photos reportages

Bakong: dans la peau d'Indy, traversant une jungle aventureuse.

Bakong, un parcours aventureux pour apprentis Indiana Jones.

Bakong

Bakong

Bakong invite à une course dans la jungle, où les dés et les tuiles double-face assurent les surprises aux explorateurs, mais où les choix tactiques de déplacement et du remplissage du sac à dos font la différence à l'issue de la course.

Bakong: un sympathique jeu de parcours, de prise de risque et de mémoire pour apprentis Indiana Jones.

Bakong

Découverte de Bakong. Les joueurs partent du camp de base, affrontent mille dangers pour se rendre au temple de Bakong et revenir sur leurs pas. L'objectif: récolter un maximum de diamants.

Le parcours est composé de tuiles réversibles. Les faces ont des effets différents, bénéfiques ou pas. Au cours de son tour de jeu, le joueur lance deux dés. Il choisit la valeur d'un dé pour retourner une tuile et l'autre pour avancer. Le joueur peut donc choisir entre une progression plutôt prudente ou audacieuse. La mémorisation joue un rôle important, puisque les joueurs doivent parcourir le même chemin en sens inverse pour retourner au camps. Le mini-plateau "sac à dos" individuel est une idée original. Le joueur doit y stocker ses diamants et autres objets utiles à la progression (boussole, carte, machette etc.). La place est limitée, et il faut optimiser le remplissage du sac en imbriquant les objets/diamants comme des pièces de Tetris.



Bakong

Bakong

Bakong

Bakong