Comment j'ai adopté un gnou
Galerie photo | L'avis de NIM | Avis des joueurs | Autres jeux à voir | Commentaires
Utilisez les dés pour inventer des histoires incroyables, dingues, folles, croustillantes, inoubliables!
Un jeu de Fabien Bleuze, Yves Hirschfeld,
édité par Le Droit de Perdre (2014)
![]() | Joker Finaliste Catégorie Ambiance (2015) |
Prix: | 16.00 € |
Disponibilité: | Actuellement indisponible |
Cote cœur de NIM: | |||
Joueurs: | 3 - 8 joueurs | ||
Âge: | à partir de 8 ans | ||
Durée: | moins de 30 minutes | ||
Type: | Jeu d'ambiance | ||
Complexité: | ⬤⬤⬤⬤⬤ simple | ||
Stratégie: | ⬤⬤⬤⬤⬤ tactique | ||
Ambiance: | ⬤⬤⬤⬤⬤ très animé | ||
Interaction: | ⬤⬤⬤⬤⬤ très interactif | ||
Controle: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | ||
Catégories: | Jeux de société - Jeux tout public Jeux de société - Jeux d'ambiance Jeux de société - Jeux petits et rapides |
Galerie photo
Un aperçu du matériel de jeu, tout simple et éco-responsable.
L'avis de NIM
Comment j'ai adopté un gnou est un jeu d'ambiance et de tchatche d'une simplicité extrême.
D'un coup de dés chiffrés, le joueur actif découvre un thème sur lequel il devra broder une histoire.
Le joueur lance ensuite les dés de liaison qui contiennent des expressions comme "je dois vous avouer", "donc", "vous allez me dire", "et là, patatras!", "et le drame"... Le principe: raconter une histoire en "consommant" les dés de liaisons. Si le joueur coince, un autre joueur peut prendre le relais et lui rafler la manche!
Les raisons d'aimer
On pourra reprocher
L'avis des joueurs
Connectez-vous pour poster un avis