Panier 0 article

Jeux classés par auteurs

Klaus Zoch

Klaus Zoch est un auteur allemand. Il a réalisé de nombreux jeux, dont 5 sont présentés sur le site Jeux de NIM. C'est un auteur que nous apprécions beaucoup avec 2 jeux en coup de coeur.

Site de l'auteur

Les rayons de la boutique
Pour offrir à
(4)
(4)
(1)
(1)
(1)
Prix
(1)
(3)
(3)
(2)
(1)
(1)
(1)
(1)

Bausack

Zoch propose un luxueux coffret de 66 pièces en bois biscornues, colorées, parfaitement taillées, délicieuses au toucher. Bausack est un ensemble de jeux, aux règles simples pour enfants ou plus sophistiquées pour les grands, qui partagent toutes en commun l'objectif de construire une tour qui tienne en équilibre. Le jeu fête ses 20 ans et pour l'occasion, l'éditeur en propose une très jolie nouvelle édition en rouge et blanc. > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS

Jeu d'adresse et de négociation
2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Actuellement indisponible 59.90 €

Pique-plumes

Cot cot cot! Ayez bonne mémoire et attrapez les plumes des poules adverses! > voir détail

COUP DE CŒUR AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS AIDE

Jeu de course et de mémoire
1 à 4 joueurs - 4 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Actuellement indisponible 37.00 €

Pique et Plume le Duel

En duel ou en équipes, affrontez-vous dans une course palpitante autour de la basse-cour. Pour avancer sur le parcours, retournez la tuile cachée qui correspond à l'image où se trouve votre ver de terre. Et hop, votre volatile s'envole vers la victoire...Mais en chemin, vous croiserez votre adversaire et il faudra réussir à sauter par-dessus si vous voulez récupérer vos plumes. Le premier qui récupère ses quatre plumes sera le grand vainqueur. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS

Jeu de course et de mémoire
2 à 4 joueurs - 5 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Pique Prune

C'est la bousculade dans le verger! Au programme des Jeux Olympiques des hérissons, nous avons aujourd'hui une nouvelle discipline: le vol de fruits. Chaque hérisson doit chiper en passant les fruits que ses amis ont embrochés sur leurs piquants. Le premier à avoir récupéré tous les fruits de ses concurrents gagne la partie. Mais il faut s'y connaître dans le jardin pour avancer, car un hérisson sans mémoire risque fort de passer à côté de la couronne de lauriers... > voir détail

1 AVIS JOUEUR

Jeu de course et de mémoire
2 à 4 joueurs - 4 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente

Pique-plumes - extension

voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR

Extension
5 à 6 joueurs - 5 ans et plus - jeu rapide (<30 min)

Plus disponible à la vente