Pickpocket: les photos reportages
Pickpocket: cinq brigands rodent dans la taverne, en tâchant de ne pas se faire pincer par leurs victimes ou par les gardiens. | |
Découverte de Pickpocket. Chaque joueur est un brigand qui détrousse les honnêtes clients de la taverne. Le but est de gagner un maximum de points. A chaque tour de jeu, le joueur doit décider entre quitter la taverne avec le butin amassé, ou tenter de gagner plus au risque de se faire surprendre par sa victime ou attraper par les gardiens de la taverne. | |
Pickpocket | |
Pickpocket | |
Pickpocket. Reiner Knizia chez les belges (de Repos Prod) nous propose un jeu de prise de risque (façon "stop ou encore) très amusant. Il a été joué non stop du début à la fin de la soirée, ce qui démontre l'enthousiasme de sa découverte. Le suspense du jeu est bien mené, et les joueurs sont généralement enthousiastes. Ce n'est pas une révolution pour les grands joueurs, mais Pickpocket est néanmoins un excellent jeu familial. On pourrait le comparer à un Diamant plus sophistiqué. |
|
Pickpoket | |
Pickpocket | |
Reiner Knizia vient découvrir le premier tirage de son jeu Pick Pocket sur le stand de Repos Prod. | |
Arrivée des joyeux compères de Repos Prod. Ici, Thomas présente Pickpocket, un jeu de prise de risque, façon "stop ou encore". | |
Pickpocket, que l'on espère découvrir prochainement en magasin. | |
Cédric, de Repos Prod, fait découvrir un prototype du jeu "Pick Pocket", signé Reiner Knizia, à paraître prochainement. On peut donc dire que Reiner Knizia a signé un jeu AUSSI chez Repos Prod. Et pour l'anecdote, on peut aussi dire que c'est le premier prototype de Reiner Knizia que l'on a la chance de découvrir dans une soirée Jeux de NIM ;-) |
|
Pick Pocket, le prototype de Reiner Knizia bientôt proposé chez Repos Prod. Les illustrations des cartes sont pratiquement terminées. L'illustration du plateau que vous apercevez n'est pas celle qui sera éditée. |
|
Pick Pocket, de nouveau. Ce n'est pas le seul proto présenté par Cédric, mais je laisse Repos Prod présenter l'autre, sans savoir le degré de publicité que je peux en faire ici. |