Kunayala
Galerie photo | Avis des joueurs | Autres jeux à voir | Commentaires
Au fil de l'eau, les joueurs ajoutent des poissons ou au contraire en font disparaître. Pas simple de jouer sans que les autres ne repèrent votre stratégie.
Un jeu de Antoine Rabreau,
illustré par Charlotte Gastaut,
édité par Djeco (2016)
Disponibilité: | Plus disponible à la vente |
Cote cœur de NIM: | |||
Cote cœur joueurs: | postez un avis | ||
Joueurs: | 2 - 4 | ||
Âge: | à partir de 8 ans | ||
Durée: | Court (<30 min) | ||
Public: | un jeune ado (8-12 ans) un ado (12-16 ans) | ||
Type: | Jeu de placement de tuiles | ||
Thèmes: | Animaux Animaux marins Mer Poissons | ||
Complexité: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | ||
Réflexion: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | ||
Stratégie: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | stratégique | |
Interactivité: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | interactif | |
Convivialité: | calme | ⬤⬤⬤⬤⬤ | |
Contrôle: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | ||
Thème: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | ||
Graphisme: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | ||
Matériel: | ⬤⬤⬤⬤⬤ | ||
Sélections: | Jeux de société - pour jouer en famille Jeux de société - pour un jeune ado (8-12 ans) Jeux de société - pour un ado (12-16 ans) Jeux de société - pour 2 joueurs Jeux de société - de stratégie |
Galerie photo
L'avis des joueurs
Connectez-vous pour poster un avis